Grace Van Farhen Admin

Nombre de messages: 11 Age: 20 Humeur: Mordante Race: Hybride ( Mi-vampire -Mi-humaine ) Date d'inscription: 08/05/2009
Your paper, please ! Capacité physiques (vitesse, agilité, etc.. humains exclus: Relations:
 | Sujet: Admin : Grace Van Farhen Sam 9 Mai - 19:17 | |
| __RP__
Nom : Van Farhen
Prénom : Grace
Orientation : Hétéro
Taille : 1 m 70
Hybride ? : Oui
Lieu d'origine/ Habitation actuel : Canada / Forks
Métier / Fonction : Etudiante
Pouvoir(s) : Elle peut contrôler le feu et la terre.
Arme(s) : Ses dentes , Sa force , Sa rapidité
Description physique : ( 5 lignes minimum )
Grace est une magnifique beauté d' 1 m 70 au teint d'une blancheur immaculée . Sa chevelure est tel le coucher du soleil , d'un roux parfait. Ils lui descendent jusqu'aux épaules. Ses yeux son noir noir comme l' ébène témoignage d'un certain mystère chez la jeune femme. Ses lèvres son pulpeuse et d'un rouge saillant. Ses formes bien proportionnées lui donne son côté sexy. Elle s'habille assez souvent avec des jeans taille basse et des hauts décoltés laissant paraître un peu de sa jolie poitrine. Puis elle met aussi des chaussures avec des talons noire ou des baskets. Quant aux habits de sortie elle prévoit une robe courte rouge ce qui fait ressortir son teint blafard. Elle s' acomode d'un parfum léger et fruité qui va de paire avec son collier , une chaine en or blanc avec un coeur aillant son prénom gravé derrière. Description du caractère : ( 5 lignes minimum )
Grace n'as pas un caractère très difficile, elle est compréhensible généreuse et sensible. Néanmoins elle déteste l'hypocrisie et les mensonges et les réprimandes. Mlle Van Farhen est très fidèle en amitié et elle le sera certainement en amour, elle a un désir insatisfait de se sentir aimer. La jeune femme est très calme et douce. Toutefois il arrive si par mégarde on l'énerve qu'elle entre dans une colère noire. Elle est très patiente et fait preuve de sang froid. Elle est sincère avec tout le monde et ne se laisse pas impressioner. Son passé l'obsédant quelque peu elle peu vite devenir suceptible sur ce sujet là.
Histoire : ( 10 lignes minimum ) Flash back :...
Une ombre sortie de nulle par m'assaillit , un moment plus tard j'apperçoit un homme assez grand et roux le regard livide et le teint blafard , il se tourne vers moi murmurant mon nom sans cesse puis son regard change , il s'assombrit et cet homme disparait aussi vite qu'il m'es apparut....Une autre personne apparaît une femme elle paraît avoir mon âge et quelque chose ou plutôt quelqu'un se tient a ses côté , je vois ses entraille cela me donne envie de vomir tout ce sang sur elle je ne sait même pas pourquoi . Puis j'apperçoit un bébé il me parle lui aussi quel rêve étrange " c'est toi me dit -il , je suis toi , toi , toi , toi .....
Fin du flash back . Ceci est un rêve que Grace a fait avant de rencontrer Adam et Audrey près de la frontière du Canada. Grace est née en 1989. Elle ne se rappelle plus de ses parents, mais lors de ses 5 ans, elle fut abandonnée près de la frontière du Canada et trouvée par deux vampires, Audrey et Adam. Ils lui expliquèrent ce qu'elle était une hybride, mi-vampire mi-humaine. Elle pouvait donc encore grandir, contrairement à Audrey et Adam qui la prirent avec eux pour aller au Canada. Ils y rencontrèrent Kirah, Joe et Robert. Ceux-ci les adoptèrent et Kirah et Joe devinrent ses parents. Grace grandit comme une jeune fille, mais il y a deux ans, elle s'arrêta à ses 18 ans. Il y a peu de temps ses "parents adoptifs" décidèrent d'aller s'installer à Forks où une famille de vampire habitent déjà (elle est d'ailleurs très attirée par Edward, l'un des fils des Cullen, qui était revenu, il y a peu de temps). Ce qu'elle ne sait pas c'est que sa vraie sœur, Mary Elizabeth, est aussi à Forks.
Autre :
__HRP__
Nom : ?
Prénom : Laure
Ce que vous pensez du forum : Super top de la balle =P
Autre : twilight powa ^^ _________________ [...*...If you want me, think that is for eternity...*...]   [...¤... pokemon or rabit ? that is the question ...¤...] |
|
See you Admin

Nombre de messages: 9 Age: 20 Humeur: Neutral Race: U can't understand Date d'inscription: 18/12/2008
Your paper, please ! Capacité physiques (vitesse, agilité, etc.. humains exclus: Relations:
 | Sujet: Re: Admin : Grace Van Farhen Sam 9 Mai - 22:46 | |
| Validée, évidemment ma cherry ^^ |
|